Heures au format UTC


Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:17



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:30 
Salut les Ø !

Bon, je savais que ça arriverait un jour, me voici venir pour rejoindre la grande famille Øméga :)

Je vais me présenter d'abord, faut rester vieille France et respecter les traditions :)
Alors irl je suis Olivier, 29 ans, contrôleur aérien vivant dans la région de brest (à Porsmilin même si vous voulez tout savoir), avec sa petite famille.
Hormis les jeux vidéo et tout se qui ressemble de près ou de loin à un truc technologique, j'aime mater des série, faire de la gratte, écouter du métal, lire... Bref j'ai le parfait profil du geek, mais j'assume :)

Pour mon passé virtuel sur les terres d'Azeroth, j'ai commencé en 2005, rejoint les NCU en 2006 et ai parcouru un long bout de chemin avec eux, jusqu'à la fin de nos aventures dans les contrées spatiales de SWTOR.
Je ne m'étends pas plus sur mon parcours dans wow, j'en ai fait une partie non négligeable à vos côtés :)

Après l'aventure SWTOR, qui s'est malheureusement terminée sur un constat d'ennui profond dans ce jeu au potentiel gâché (une vraie honte...), je suis revenu à des plaisirs plus solitaires comme par exemple rattraper mon retard en séries, bouquins et autres loisirs plus compréhensibles pour les êtres humains non affectés par le virus du MMO.

Je m'étais juré de ne plus revenir dans wow, préférant garder les porte-containers de semi-remorques de tonnes de bons moments vécus dans ce jeu qui avait décidément pris une orientation qui me décevait...

Puis un jour, déambulant dans les allées de Carrefour, je suis tombé sur cette sournoise pile de boîtes de jeu MOP. Au départ indifférent, une petite voix dans ma tête a commencé à répéter inlassablement "achètes-moi achètes-moi achètes-moi"

Alors voilà, de retour sur wow (quel faiblesse oui j'avoue)

Pendant ce temps là, à Vera Cruz, Zaleria (je pense que certains se souviennent de lui) avait déjà repris, mais étant le seul NCU à ce moment là, il avait migré sur Sargeras pour monter une guilde avec des potes.
Un à un, les NCU ont repris le jeu, profitant à chaque fois d'un sort de rez leur permettant de migrer gratuitement sur Sargeras.
J'ai suivi le mouvement, et me suis retrouvé dans la guilde Mojo, composée à moitié de NCU et de pgm (non je ne suis pas ironique... enfin peut-être...)
Etant désormais un joueurs clairement casual (je suis 89 et demi là, c'est dire), je en me suis pas vraiment senti dans le trip dès le départ. En plus, ça m'avait fait mal de laisser mes 10 rerolls, mes métiers, 170000po (bah oui on peut migrer que 50k maximum avec un perso) et de nombreuses connaissances sur Garona pour me retrouver sur un serveur de merde. Oui, Sargeras c'est environ 20% d'ally sur le total de la population, je vous laisse imaginer la qualité du levelling...
J'ai rapidement songé à revenir sur Garona, et ma décision a été prise l'autre jour lorsque je me suis retrouvé sur votre mumble à discuter avec Mav, Nathy, Saeko, Moko... je ne savais même pas si vous jouiez encore.

En plus, j'ai appris aujourd'hui que les ex-NCU ont clashé avec les autres de Mojo (les pgm donc) et ont changé de faction sur Sargeras pour monter un roster VHL. Et oui, Zaleria, Gortek, Shenzy, Nuci... ce sont des vilains hordeux désormais :)

Alors me voilà, j'ai déjà migré sur Garona, Rootsy également ainsi que Olive (aka Cirth sur SWTOR), un très bon ami à moi. Si vous voulez bien de nos sales trognes, ont sera enchantés de jouer avec vous :)

Kighafarz

ps: charte lue et approuvée ;-)
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 21:49 
Officier
Hors ligne

Inscription: Lun 26 Mar 2012 20:37
Messages: 31
Hello Kigh,

Pour moi ça sera un grand +1 :D

A bientôt

Kori :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 23:24 
Officier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Mar 2012 20:05
Messages: 71
Salut à toi Ô grand chaman,

Merci pour cette apply :lol:

De vous accueillir tous les 3 dans la guilde : c'est avec un grand + 100 :D

il n'y a qu'à wisp : Octan, Koriline ou Nathygan pour le guildage.

A bientôt Nathy ;)

_________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 08:18 
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Mar 27 Mar 2012 22:21
Messages: 47
Cool :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 08:23 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Mar 2012 13:27
Messages: 92
Bienvenue les amis ;)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 10:57 
Hors ligne

Inscription: Mer 28 Mar 2012 11:56
Messages: 43
Carrément, à peine arrivé Kig est déjà passé admin du site !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 12:19 
Merci merci
Et oui Juan, je suis comme ça moi, j'ai toujours les bons plans pour dominer la planète
Sinon cet avatar est une spéciale dédicace, je suis désolé de vous l'infliger
Haut
   
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:10 
Officier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Mar 2012 20:05
Messages: 71
si tu étais vraiment désolé , tu nous aurais mis ça comme avatar :lol:

Image

_________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 18:18 
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Mar 2012 10:50
Messages: 63
Et coucou a vous trois :)

Et bienvenue chez les gagas
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Kighafarz, chaman de l'extrême
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 19:23 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 23 Mar 2012 13:27
Messages: 92
Juanito a écrit:
Carrément, à peine arrivé Kig est déjà passé admin du site !

Et oui Juan, y a un Dieu sur cette terre
Pour info, comme ça tlm le sait, Kig m'a proposé son aide afin de paramétrer le forum pour que celui-ci ne soit plus victime du flood des spams.
Et Juan, si tu t'y connais et que tu veux mettre la main a la pâte. Je te promot de suite ;)
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron